Envoyé par anitag
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bertolli au beurre et à l'huile d'olive - 100% Remboursé BP5656 - 21/09/2013 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par Cilou Voir le messageje cherche deux formulaires si vous en avez en trop...
Commentaire
-
Envoyé par Cilou Voir le messageje cherche deux formulaires si vous en avez en trop...
Commentaire
-
je viens de recevoir un courrier d'highco me disant que l'action est valable uniquement chez delhaize... j'ai pourtant acheter cela dans un ad delhaize, et j'ai trouvé les bons dans ce dernier... quelqu'un d'autre à le même problème ?Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
en faite c'était uniquement car le logo du magasin ne figurait pas sur le ticket de caisse... depuis changement de caisse à ce delhaize, 2 caisses n'ont pas de logo delhaize, une n'a aucun logo et l'autre des bouteille de vins... le problème viens simplement de ça... pourtant il leur suffisait de vérifier avec l'adresse du magasin qui figure sur le ticket...Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire